English
Français
Deutsch
ルフレ
Español
Catal&aagrave;
RUFRE

En 1958 Lluis Rubies et Felip Freixes, ouvrirent à Lleida un atelier mécanique appelé Talleres RUFRE. (Les premières lettres des noms des membres fondateurs Rubies et Freixes).


(Lluis Rubies à Gauche et Felip Freixes à Droite de la photo)

Initialement prévu pour la réparation général de véhicules, l'atelier se spécialisa rapidement en véhicules diesel, concrètement en systèmes d'injection, c'est alors que s'initia la réparation des premières pompes à injections de Ebro, Pegaso, Barreiros, etc.… avec un des premier banc d'essai de l'époque.

Durant cette période, grâces la confiance de ses cliente, Rufre a maintenu intacte le même esprit de service et d'innovation continue qu'à ses débuts et a inauguré en mars 2011 les nouvelles installations pour les systèmes de Common Rail. Ces installations permettent l'assemblage des pièces des injecteurs et pompes de C.Rail dans une Salle Blanche sous atmosphère contrôlée, certifiées Iso 6.


(Salle Blanche de montage d'injecteurs)

Rufre est un Service Officiel et Partner Technologique des principaux fabricants de systèmes à Injection: Bosch, Delphi, Denso, Vdo (Continental-Siemens Vdo), Stanadyne,…, en suivant strictement leurs procédures et directrices, apporte un service de Vérification, Diagnose, Réparation, Changement, Expertise, Gestion des Garanties, Vente de Pièces de rechange et d'Équipements Réparés systèmes à Injection Diesel aux professionnels du secteur.



    Noticias

RUFRE Diesel Injection, un año más en ReMaTec Amsterdam 2017

Después los éxitos cosechados en las últimas ediciones de las ferias líder del sector de la Postventa de la Automoción, como son Motortec Automechanika Frankfurt (septiembre 2016) y Madrid (Marzo 2017), Rufre Diesel Injection suma una feria más a su palmarés, al participar nuevamente en ReMaTec Amsterdam, los días 18 al 20 de Junio de 2017.



    International partner:

    Síguenos en: